Filtrer par

Qui sommes nous ?

L'idée

Un jour, nous avons fondé Little Morning après avoir découvert une nouvelle façon de prendre nos petits déjeuners.

Lassés de nous soumettre à la facilité des traditionnelles tartines au chocolat ou aux bols de céréales bourrés de sucres raffinés, nous nous sommes renseignés sur des alternatives et avons testé des recettes afin de nous préparer des petits déjeuners de meilleure qualité. Nous avons été agréablement surpris de voir qu'on prenait notre pied en mangeant des mélanges de céréales de qualité, de graines, de lait végétal et de fruits.

Ces petits déjeuners nous apportant une telle vitalité qu’une nouvelle habitude est née. Nous avons commencé à en consommer quotidiennement et avons affiné nos recettes petit à petit. N’ayant pas toujours le temps de se les préparer, nous nous sommes rendu compte à quel point c’était difficile de trouver une alternative, pratique, saine et prête à la dégustation.  C'est de ce constat que Little Morning est né.

Nos valeurs

Nous sommes convaincus des bienfaits d'un petit déjeuner sain sur l'organisme et sur la vitalité, nous avons donc voulu partager cela avec le plus grand nombre en créant un produit prêt la consommation auquel tout le monde peut avoir accès facilement.

Conscients que beaucoup de personnes souhaitent améliorer leur alimentation et sachant que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, il nous semble nécessaire d'offrir une solution simple et efficace afin de faciliter la vie de ceux qui ont un emploi du temps chargé.

Proches de l'environnement, nous soutenons l'agriculture locale et biologique en utilisant un maximum d'ingrédients bios et locaux, ce qui est pour nous un gage de qualité! Dans cette démarche, nous développons l'économie circulaire à notre échelle en ré-utilisant les bocaux livrés afin de limiter les déchets.

Enfin, nous informons nos clients sur la qualité et les bienfaits des ingrédients utilisés car nous pensons que le savoir c'est le progrès.

Qui sommes nous ?

.

Rechercher de nouveau ce que vous cherchez