Filtrer par

FAQ

Pratique

Combien de temps se conservent les bocaux ?

  • 4 jours au réfrigérateur après livraison.

Comment se passe la livraison ?

  • Vous sélectionnez une tranche horaire et un jour qui vous convient lors de la phase de paiement.
  • Dans le cas où l'heure et la date de livraison ne vous arrange pas, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via mail.

Quels sont les différents moyens de paiement ?

  • Notre plateforme supporte les moyens de paiement suivants : Bancontact, Mastercard, Visa, Apple Pay, American Express et Discover

Comment puis-je payer autrement ?

  • Nous pouvons réceptionner votre commande par e-mail moyennant paiement par virement bancaire avant livraison.

Que faire avec les bocaux vides après ?

  • Nous les récupérerons volontiers lors de la prochaine livraison afin de pouvoir les réutiliser après stérilisation.

 Qui s’occupe de la préparation des petits déjeuners?

  • Little Morning vous prépare avec le plus grand soin l’ensemble des produits de façon artisanale dans le respect des normes alimentaires.

 Le paiement est-il sécurisé?

  • Oui, vous payez via un portail spécialisé et 100% sécurisé qui gère les transactions le paiement en ligne

Devenir ambassadeur et gagner des crédits ?

PRODUITS :

Un bocal correspond-t-il à un petit déjeuner complet ?

  • Oui, chaque bocal est un subtil assemblage de tous les ingrédients nécessaires pour bien commencer la journée sainement.

La quantité est-elle suffisante pour tenir jusqu’à midi ?

  • Oui, le bocal de 350 ml correspond à un grand bol, largement suffisant pour tenir jusqu’à midi en le mangeant vers 8h00.

 Vais-je prendre du poids si j’en mange tous les jours ?

  • Non, l’équilibre nutritif est soigneusement étudié et est apporté par des ingrédients 100% naturels sans sucre ajouté.

 Est-ce vraiment 100% naturel et 100% végan ?

  • Oui, vous pouvez avoir la conscience tranquille. Nous vous garantissons un produit sans conservateur, sans additif et sans OGM. La petite touche de goût sucré est apportée par du Sucre de fleur de coco Bio. La majorité des ingrédients sont bios, nous atteignons 80% de la composition totale et visons le 100%.

 Si je suis allergique, puis-je demander de ne pas inclure certains ingrédients ?

  • Oui, vous pouvez nous passer une commande spécifique par e-mail. Nous vous répondrons rapidement si votre demande est réalisable

 

 

FAQ

.

Rechercher de nouveau ce que vous cherchez